Aller au contenu

mutation guadeloupe pour septembre 2023...


clili

Messages recommandés

suis enseignante primaire dans département déficitaire en poste et ai hâte d'avoir le résultat du mouvement inter....

Après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai pu comprendre qu'entre ce premier mouvement, le second en intra, le déménagement et la prise de poste LLLles journées sont bien trop courtes, tout comme le nuits.

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas avec l'attente pour résultat mutation en Guadeloupe?

Hâte de partager...😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la même situation même si la Guadeloupe est mon 3eme choix 😊

Je suis d'accord. L'attente est bien trop longue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gisou,

Merci d'avoir fait signe

😉

J'espère au moins que tes deux premier vœux sont des lieux de soleil!

Pour m'occuper l'esprit je fais du SRAN la première semaine des vacances . Pour la seconde, je ferai du tri chez moi (qui quoi que soit le résultat, ne sera pas superflu).

Je suis ZIL depuis des années dans l'Oise (Picardie, enfin HAUTS de FRANCE maintenant!) et toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! 

Pas de stage à ces vacances chez nous. Mais d'habitude je fais ceux d'octobre et d'avril. Du coup, on s'occupe comme on peut mais avec 4 enfants je suis bien servie 😅

Je suis dans le Var sur une poste définitif d'une classe de Ce1. A 5 min à pied de ma maison mais un grand ( très grand) besoin de changement dans nos vies. Cela fair 3 ans que nous demandons les DOM, et mes 2 premiers sont: 1) La Réunion 

2) La Martinique 😁

J'ai peu de points (126) mais toujours la foi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mutation acceptée (sous reverse de blablablabla)..J'espère que cela n'est qu'un formulation.

Qu'en est-il pour toi GISOU86?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clili a dit :