Aller au contenu

mutation guadeloupe pour septembre 2023...


clili

Messages recommandés

suis enseignante primaire dans département déficitaire en poste et ai hâte d'avoir le résultat du mouvement inter....

Après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai pu comprendre qu'entre ce premier mouvement, le second en intra, le déménagement et la prise de poste LLLles journées sont bien trop courtes, tout comme le nuits.

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas avec l'attente pour résultat mutation en Guadeloupe?

Hâte de partager...😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la même situation même si la Guadeloupe est mon 3eme choix 😊

Je suis d'accord. L'attente est bien trop longue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gisou,

Merci d'avoir fait signe

😉

J'espère au moins que tes deux premier vœux sont des lieux de soleil!

Pour m'occuper l'esprit je fais du SRAN la première semaine des vacances . Pour la seconde, je ferai du tri chez moi (qui quoi que soit le résultat, ne sera pas superflu).

Je suis ZIL depuis des années dans l'Oise (Picardie, enfin HAUTS de FRANCE maintenant!) et toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! 

Pas de stage à ces vacances chez nous. Mais d'habitude je fais ceux d'octobre et d'avril. Du coup, on s'occupe comme on peut mais avec 4 enfants je suis bien servie 😅

Je suis dans le Var sur une poste définitif d'une classe de Ce1. A 5 min à pied de ma maison mais un grand ( très grand) besoin de changement dans nos vies. Cela fair 3 ans que nous demandons les DOM, et mes 2 premiers sont: 1) La Réunion 

2) La Martinique 😁

J'ai peu de points (126) mais toujours la foi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mutation acceptée (sous reverse de blablablabla)..J'espère que cela n'est qu'un formulation.

Qu'en est-il pour toi GISOU86?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clili a dit :

mutation acceptée (sous reverse de blablablabla)..J'espère que cela n'est qu'un formulation.

Qu'en est-il pour toi GISOU86?

Même formulation t'inquiètes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc accepté??? isuper! l va falloir se préparer à la gestion à distance et aux lectures des circulaires pour prises en charge diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation car je viens également d'obtenir ma mutation pour la Guadeloupe. Je suis en Gironde. Peut être pourrons nous échanger des informations?

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine et Gisou 86...

Toutes dans le même "bâteau", enfin sur le même cailloux...et qu'il est beau.

Avez vous été contacté par l'académie de gwada?

La gestionnaire RH de mon académie actuelle m'a conseillée de patienter (toutes les académies n'ayant pas encore demandé à connaître les agents mutés)
Aucune information sur le mouvement intra sur le site académique de gwada.


Cependant, après lecture de forums d'années antérieures, je crois qu'il faudra effectuer deux vœux larges... St Barth et St Martin...
attendons de lire la circulaire.

Pour les circonscriptions de gwada:
https://www.ac-guadeloupe.fr/ecoles_et_etablissements/poles_circonscriptions_1er_degre


Suis parée pour la chaleur, les coupures d'eau et d'électricité, les alertes jaunes, orange, rouge...et ai hâte de découvrir les conditions de travail entre les attendus et les possibles sur place.

Avez vous débuté les devis de déménagement? J'ai débuté, le plus difficile est d'estimer le volume.
Envisagez vous de prendre votre auto?
Il y a bien des circulaires qui détaillent le cadre des prises en charge et remboursements de frais engagés mais qu'en est-il réellement?
Je garde un oeil sur le fil en espérant partager nos recherches, doutes et inquiétudes...

Bientôt ananas et mangue au ptit dej!!!

A bientôt
Lili

 

Modifié par clili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...