Posté(e) 24 février 20233 a Je ne comprends pas les deux dernières questions où il faut répondre "par le biais de mots-outils".
Posté(e) 24 février 20233 a Fait! Comme @cyrille1, pas sûr d'avoir bien compris les deux dernières, mais le sujet est super intéressant! Il aurait quand même fallu un endroit où définir l'autonomie.
Posté(e) 24 février 20233 a De même, je ne sais pas comment comprendre "les temps d'autonomie", donc je n'ai pas répondu... Etre autonome, c'est savoir chercher des ressources par soi même (que ce soit en cherchant dans ses outils ou en demandant à l'enseignant)...
Posté(e) 6 mars 20233 a Bonjour, C'est fait. il y a une heure, CD24 a dit : Bonjour, Je me permets de relancer, il me manque encore quelques réponses. Merci à vous pour votre aide
Posté(e) 10 mars 20233 a Le 06/03/2023 à 21:04, CD24 a dit : Bonjour, Je me permets de relancer, il me manque encore quelques réponses. Merci à vous pour votre aide Je veux bien le faire, mais j'ai besoin de votre définition de l'autonomie...