audreyoum4 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour Qui souhaite tenter le cafi ? Pour l'aca de Versailles, il y a une visio le 14 mars et inscription début avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LeaBouiv Posté(e) 9 mars 2023 Partager Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour, Je suis de l’académie de Créteil, je compte le passer mais nous n’avons pas encore eu de date de visio ou autre 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pantoum 91 Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 sur Creteil, la formation Inspe débute mi juin. Les dates exactes vont arriver...un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Je suis, je me suis inscrite sur l'académie de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 9 minutes, Marielle a dit : Je suis, je me suis inscrite sur l'académie de Lyon. N'hesite pas à poser des questions, je l'ai passé dans la même académie l'an dernier. bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papouilla Posté(e) 26 juin 2023 Partager Posté(e) 26 juin 2023 Coucou les collègues qui passeront le CAFI l'année prochaine, Je vous mets le lien vers un sujet que j'ai créé concernant le Réseau CANOPE qui met à disposition des jeunes enseignants qui débutent 4 ouvrages dans la série "pour bien débuter", il y en a 1 pour la maternelle, l'élémentaire, le collège et un pour le lycée. Je pense que ça peut être bien pour vous qui préparez la certification de les avoir entre vos mains : Bon courage à tous pour cette année très intense qui s'annonce mais aussi très enrichissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lanaudrey Posté(e) 4 janvier Partager Posté(e) 4 janvier Le 26/06/2023 à 10:52, papouilla a dit : Coucou les collègues qui passeront le CAFI l'année prochaine, Je vous mets le lien vers un sujet que j'ai créé concernant le Réseau CANOPE qui met à disposition des jeunes enseignants qui débutent 4 ouvrages dans la série "pour bien débuter", il y en a 1 pour la maternelle, l'élémentaire, le collège et un pour le lycée. Je pense que ça peut être bien pour vous qui préparez la certification de les avoir entre vos mains : Bon courage à tous pour cette année très intense qui s'annonce mais aussi très enrichissante. Zut j'ai raté le coche... peux tu me les envoyer par mail stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papouilla Posté(e) 4 janvier Partager Posté(e) 4 janvier Il y a 2 heures, lanaudrey a dit : Zut j'ai raté le coche... peux tu me les envoyer par mail stp? Je m en occupe lundi dans la journée. Si j oublie, relance moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés