Posté(e) 8 mars 20233 a Bonjour Qui souhaite tenter le cafi ? Pour l'aca de Versailles, il y a une visio le 14 mars et inscription début avril!
Posté(e) 9 mars 20233 a Bonjour, Je suis de l’académie de Créteil, je compte le passer mais nous n’avons pas encore eu de date de visio ou autre 😊
Posté(e) 19 avril 20233 a sur Creteil, la formation Inspe débute mi juin. Les dates exactes vont arriver...un jour
Posté(e) 30 avril 20233 a il y a 9 minutes, Marielle a dit : Je suis, je me suis inscrite sur l'académie de Lyon. N'hesite pas à poser des questions, je l'ai passé dans la même académie l'an dernier. bon courage !
Posté(e) 26 juin 20233 a Coucou les collègues qui passeront le CAFI l'année prochaine, Je vous mets le lien vers un sujet que j'ai créé concernant le Réseau CANOPE qui met à disposition des jeunes enseignants qui débutent 4 ouvrages dans la série "pour bien débuter", il y en a 1 pour la maternelle, l'élémentaire, le collège et un pour le lycée. Je pense que ça peut être bien pour vous qui préparez la certification de les avoir entre vos mains : Bon courage à tous pour cette année très intense qui s'annonce mais aussi très enrichissante.
Posté(e) 4 janvier 20242 a Le 26/06/2023 à 10:52, papouilla a dit : Coucou les collègues qui passeront le CAFI l'année prochaine, Je vous mets le lien vers un sujet que j'ai créé concernant le Réseau CANOPE qui met à disposition des jeunes enseignants qui débutent 4 ouvrages dans la série "pour bien débuter", il y en a 1 pour la maternelle, l'élémentaire, le collège et un pour le lycée. Je pense que ça peut être bien pour vous qui préparez la certification de les avoir entre vos mains : Bon courage à tous pour cette année très intense qui s'annonce mais aussi très enrichissante. Zut j'ai raté le coche... peux tu me les envoyer par mail stp?
Posté(e) 4 janvier 20242 a Il y a 2 heures, lanaudrey a dit : Zut j'ai raté le coche... peux tu me les envoyer par mail stp? Je m en occupe lundi dans la journée. Si j oublie, relance moi.