audreyoum4 Posted March 8 Share Posted March 8 Bonjour Qui souhaite tenter le cafi ? Pour l'aca de Versailles, il y a une visio le 14 mars et inscription début avril! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeaBouiv Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour, Je suis de l’académie de Créteil, je compte le passer mais nous n’avons pas encore eu de date de visio ou autre 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pantoum 91 Posted April 19 Share Posted April 19 sur Creteil, la formation Inspe débute mi juin. Les dates exactes vont arriver...un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marielle Posted April 30 Share Posted April 30 Je suis, je me suis inscrite sur l'académie de Lyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fararden Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 9 minutes, Marielle a dit : Je suis, je me suis inscrite sur l'académie de Lyon. N'hesite pas à poser des questions, je l'ai passé dans la même académie l'an dernier. bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts