Posté(e) 29 mars 20233 a Bonjour, Savez vous s'il existe des règles pour les lieux de pique-nique? Quelle est la position actuelle avec Vigipirate? Merci d'avance
Posté(e) 30 mars 20233 a Bonjour, Le règles de sécurité d'encadrement suffisent. Mais dans mon département, on doit toujours signaler sur ARENA le lieu de rassemblement.
Posté(e) 3 avril 20233 a J'ai souvent fait des pique-nique avec mes élèves à l'occasion de sorties scolaires. Je prévoyais toujours un lieu de repli en cas de pluie, en général le préau d'une école dans le coin. L'avantage, c'est qu'il y a des toilettes.
Posté(e) 9 avril 20233 a Ici, la circo nous déconseille tout pique-nique qui n'est pas dans un lieu clos. Ce qui limite beaucoup les choses.
Créer un compte ou se connecter pour commenter