Aller au contenu

Question sur le métier


Cassandra30

Messages recommandés

Bonjour, je suis encore étudiante et j’aurai besoin de vous pour valide l’une de mes matière en licence. Il faudrai répondre au question que j’ai mis en pièce jointe. Ça serai vraiment très gentil. Car au début j’ai demander a l’école de ma ville mais personne ne me rappelle donc j’ai découvert ce forum qui m’a l’aire super bien pour communiquer avec des professionnels 

08127D0E-645A-401D-BD0D-9FD964C05673.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cassandra,

Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions en cherchant toi même sur le net (site du ministère, site des syndicats etc.) : ça va te demander un (long) travail de documentation, de synthétisation etc mais je suppose que c'est ce que te demande la fac. Si c'est juste demander à des pros de faire le travail à ta place, je ne vois pas trop l'intérêt pédagogique pour toi 😉

Pour certaines questions (relations aux parents, gestion du temps, emploi du temps), tu peux effectivement te tourner directement auprès de professionnels  : stage en école, entretien en direct, prendre des infos sur les sites d'instits (ça regorge d'emplois du temps divers et variés). Mais je te conseille de peaufiner/travailler tes questions pour qu'elles soient plus précises et que tu aies l'air d'avoir déjà travaillé ton sujet en amont.

Bon courage

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les questionnaires avec des questions ouvertes ont peu de succès.

Ce qu'il faut, c'est mettre le questionnaire avec des choix multiples en ligne. Et faire vérifier la rédaction (conjugaison, etc...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et proposer ton enquête en ligne sera plus intéressant pour tout le monde : :)

https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/244963-realiser-et-proposer-son-enquete-en-ligne-recommandé/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...