April 1, 20233 yr Bonjour à vous Je viens d'apprendre que je pars en formation CAPPEI sur Amiens pour la rentrée prochaine en ULIS Ecole TFC et j'aimerai savoir qui d'autre démarre cette folle aventure ? afin de se soutenir, de s'entraider. Au plaisir de vous lire
April 5, 20233 yr Bonjour, Ici, j'attends une réponse mais elle n'arrivera pas avant la fin de l'année. Si elle est positive, je participerais volontiers à ces échanges.
April 8, 20233 yr Author Le 05/04/2023 à 10:26, Rafale a dit : Bonjour, Ici, j'attends une réponse mais elle n'arrivera pas avant la fin de l'année. Si elle est positive, je participerais volontiers à ces échanges. Super on croise les doigts
April 19, 20233 yr Bonjour à toute/tous, N'ayant pas trouver la rubrique "présentation" ce sera ici mon premier message 🙂 J'occupe cette année, pour une première en ASH après 15 années passées dans le système "ordinaire" (essentiellement en maternelle) un poste de coordonnatrice en ULIS collège. J'ai appris avant les vacances que j'étais retenue pour partir en formation CAPPEI pour l'année 2023/2024 😊... Je me greffe ainsi au fil de discussion pour pouvoir échanger avec vous! Au plaisir de vous lire et de partager avec vous... Sabrina