Aller au contenu

Production d'élèves pour remercier une enseignante


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Allant reprendre à temps plein en juin, j'aimerais que mes élèves réalisent une production collective (ou des productions individuelles) pour remercier l'enseignante qui les a accompagnés durant cette année scolaire (à temps plein en début d'année puis une journée par semaine depuis janvier). Avez-vous des idées?

Je compte également qu'ils réalisent une production pour la M2 qui les prend en charge deux jours par semaine depuis le mois de mars.

 

Merci pour vos retours,

Chichi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons déjà fait dans des cas similaires des productions type arbre à empreintes, un autre essai c'était un enfant qui tenait des ballons et chaque ballon c'était l'empreinte de pouce des enfants.

En cherchant arbre à empreintes à imprimer, je suis tombée sur ces quelques autres idées.Screenshot_20230426_105059_Chrome.thumb.jpg.304a92f02df76db1c3e30cbf334f4df4.jpgScreenshot_20230426_110704_Chrome.thumb.jpg.a113b4a765be0859c1b0751c55ad1c7a.jpgScreenshot_20230426_110904_Google.thumb.jpg.414089424c7882732b68656a5bbb590c.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tableau : un arbre, avec des coeurs à la place des feuilles et les prénoms des élèves écrits sur les feuilles les plus grosses, le tout avec un cadre blanc en bois. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette idée que je vais noter aussi . 

Je complète ma directrice en cp à 33% . Elle part à la retraite en juillet donc cette promo est sa dernière classe . Je cherchais quoi faire avec les loulous . Je vais peut être faire ça du coup . 

Modifié par Savane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...