Aller au contenu

Rdv cpc


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a trois ans un cpc est venu me visiter une matinée.  Il a ensuite pendant un entretien de 1h pris chaque minutes de ma matinée du début à la fin et les a descendues et dit que ce n'était pas bien, comme si j'étais une mauvaise enseignante, je ne savais pas enseigner.

Depuis c'est difficile, je doute beaucoup de moi, comment ne pas penser que je suis une mauvaise enseignante, que je ne sais pas enseigner ? 

Merci par avance,

Laura94

Modifié par Laura9494
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps es-tu enseignante? As tu déjà eu des entretiens de carrière et comment se sont-ils passés? Pourquoi penses tu que tu ne sais pas enseigner?

Si tu es jeune enseignante, ne t'inquiète pas, tu prendras sûrement de l'assurance avec l'expérience.

Un petit conseil tout bête : en fin de journée, note (au sens propre) tout ce qui a fonctionné, tout ce qui s'est bien passé, et relie ces phrases de temps en temps.

Néanmoins, tu sembles manquer fortement de confiance en toi. Je t'encourage à prendre contact avec un professionnel (psy etc.) et à prendre soin de toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes c'est normal d'avoir des doutes. Moi ça fait pas très longtemps que j'ai le concours et j'apprends toujours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, biscottinne a dit :

Depuis combien de temps es-tu enseignante? As tu déjà eu des entretiens de carrière et comment se sont-ils passés? Pourquoi penses tu que tu ne sais pas enseigner?

Si tu es jeune enseignante, ne t'inquiète pas, tu prendras sûrement de l'assurance avec l'expérience.

Un petit conseil tout bête : en fin de journée, note (au sens propre) tout ce qui a fonctionné, tout ce qui s'est bien passé, et relie ces phrases de temps en temps.