Aller au contenu

Élèves difficiles


Messages recommandés

J'ai été dans différentes école d'une ville. Il m'est arrivé d'avoir des situations difficiles, notamment de comportements d'élèves difficiles (parfois plusieurs dans une classe). C'était dans la même ville et à chaque fois j'ai eu des directrices n'aidant pas (au contraire), culpabilisant comme si c'était ma faute. 

Est-ce normal ? Que faire ?

Merci

Laura94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laura9494 si je peux me permettre un conseil, en regard de tes différentes interventions sur le forum, pour continuer à développer tes compétences d'enseignantes, tu ne pourras pas toujours remettre en cause les personnes autour de toi. Il va aussi falloir qu'à ton niveau, tu te questionnes sur tes actions pour le cas échéant, les faire évoluer.  

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois les prochains remplacements comme un nouveau départ, essaie de changer ce que tu ne sens pas.

Les élèves difficiles....., quand tu fais des remplacements, ton autorité est plus difficile à installer. En revanche, c'est formateur.

Bon courage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écrit dans la rubrique "maternelle", qu'est-ce qui est difficile à gérer chez les élèves que tu as ? Violence physique ou verbale ? Pas de travail ? Tu travailles dans des quartiers difficiles ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blacknader a dit :

@Laura9494 si je peux me permettre un conseil, en regard de tes différentes interventions sur le forum, pour continuer à développer tes compétences d'enseignantes, tu ne pourras pas toujours remettre en cause les personnes autour de toi. Il va aussi falloir qu'à ton niveau, tu te questionnes sur tes actions pour le cas échéant, les faire évoluer.  

Je suis tout à fait prête à me remettre en question, mais parfois les élèves sont vraiment difficiles exemple violence, non respect, et ce n'est pas forcément de notre faute et on essaye de trouver des solutions comme par exemple faire appel au parents qui eux s'avèrent être dépassée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lika a dit :

Tu as écrit dans la rubrique "maternelle", qu'est-ce qui est difficile à gérer chez les élèves que tu as ? Violence physique ou verbale ? Pas de travail ? Tu travailles dans des quartiers difficiles ?

Je dirais violence physique, parfois verbale et aussi aucun respect de l'autorité aucune comment dire comme si rien ne l'atteignait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...