Tisa Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Bonjour Que pensez vous de ce fichier pour ceux qui l utilisent ? Vous faites faire tous les exercices sur chaque page ?
mp31 Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Non beaucoup trop d'exercices sur chaque page, notamment les calculs variés. Par contre, il manque de la numération.
Lika Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 2 heures, Tisa a dit : Bonjour Que pensez vous de ce fichier pour ceux qui l utilisent ? Vous faites faire tous les exercices sur chaque page ? Je l'ai déjà utilisé l'année dernière quand je complétais une collègue. On ne faisait pas obligatoirement toutes les pages et en plus parfois on sautait certaines pages en fonction de la programmation de la classe.
Lika Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Et tu n'es pas obligée de faire tous les exercices de la page. C'est toi qui décides de ne pas faire tel exercice parce qu'il a l'air répétitif par exemple. De la même façon on ne se contentait pas du fichier parfois, on allait compléter avec d'autres documents sur internet qui étaient mieux faits. 1
Lika Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 Et, perso, je n'oublie pas ce que m'avait dit un jour un formateur : un manuel scolaire, ce n'est pas les instructions officielles ! 😉 1
Messages recommandés