Posté(e) 21 juin 20233 a Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode. Est-elle faisable avec un double niveau ? Faites-vous toutes les pages du fichier? Utilisez-vous le fichier comme un manuel comme je l'ai vu sur un blog? Merci d'avance
Posté(e) 12 juillet 20233 a Bonjour Doudoune11 J'utilise cette méthode pour mon double niveau CE2 - CM1 Ce peut être chronophage mais il faut juste ne pas coller intégralement à la méthode. Les CE2 possèdent les fichiers 1 et 2 donc ils peuvent réaliser un exercice d'entraînement pendant que l'on travaille avec les Cm. Franchement,tout le monde progresse ! Lorsque nous sommes trop en retard,je donne les textes du manuel à lire à la maison pour les CM. Par ailleurs,ces derniers ont un fichier photocopiable avec deux niveaux différents ce qui est top pour la différenciation. Pour moi , le bémol ce sont les évaluations, que l'on peut se procurer toutes prêtes mais à reconfigurer car pas claires du tout. N'hésite pas si besoin de plus de renseignements !