Lolote1998 Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 13 heures, André Jorge a dit : C’est bon, merci, j’ai utilisé une autre adresse e-mail et un autre nom… J’ai obtenu un premier fichier, puis les autres, simplement en modifiant l’URL du premier fichier… Oui, merci pour l'astuce, j'ai pu ainsi transmettre celui d'élémentaire à ma stagiaire qui a réussi le concours !!
André Jorge Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Je viens de recevoir sur ma boîte pro l’e-mail de Canope pour télécharger un des livres.
delph05 Posté(e) 21 juin Posté(e) 21 juin (modifié) Le 26/06/2023 à 20:59, papouilla a dit : Réessaie, peut être avec un autre prénom. Perso j avais eu celui pour le collège et quand j'ai rentré le nom de mon conjoint avec son adresse mail pour recevoir celui pour l élémentaire je ne l ai pas reçu, je pense qu il y a un bug. Du coup j ai mis le prénom de ma fille avec encore une autre adresse mail et je l ai reçu. Si tu n y arrives pas, je peux te les envoyer par mail, je les ai tous. Bonjour, Je finis ma première année en élémentaire et je serai en maternelle à la rentrée. Je suis preneuse du guide maternelle si vous l'avez toujours ! Merci d'avance ! Modifié 21 juin par delph05 1
maryl Posté(e) 21 juin Posté(e) 21 juin Il y a 4 heures, delph05 a dit : Bonjour, Je finis ma première année en élémentaire et je serai en maternelle à la rentrée. Je suis preneuse du guide maternelle si vous l'avez toujours ! Merci d'avance ! Moi aussi.... T17 mais 1ère rentrée en maternelle avec ma classe à moi.
papouilla Posté(e) 21 juin Auteur Posté(e) 21 juin Il y a 4 heures, delph05 a dit : Bonjour, Je finis ma première année en élémentaire et je serai en maternelle à la rentrée. Je suis preneuse du guide maternelle si vous l'avez toujours ! Merci d'avance ! Envoie moi en mp ton adresse mail, je vais te l envoyer. 1
papouilla Posté(e) 21 juin Auteur Posté(e) 21 juin il y a 10 minutes, maryl a dit : Moi aussi.... T17 mais 1ère rentrée en maternelle avec ma classe à moi. Pareil, mail en mp et J envoie ça. 1
celavie Posté(e) 21 juin Posté(e) 21 juin L'ouvrage est disponible à cette adresse : https://cdn.reseau-canope.fr/medias/web/reseau-canope/nouveaux-enseignants/bien-debuter-en-maternelle.pdf 2
Messages recommandés