Aller au contenu

montant de l'indemnité prime REP par jour en tant que brigade


isatis

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis brigade en REP, et chaque mois j'ai un montant différent pour l'indemnité REP. En fonction de nombres de jours travaillés. Mais ce n'est jamais un montant "normal". Par exemple, en février j'ai touché 77.06 pour 10 jours travaillés en Décembre, soit 7.706€/jour. En mars j'ai touché 134.85€ pour 17 jours travaillés en décembre, soit 7.93€/jour. En avril, 62.61€ pour 6 jours travaillés en février, soit 10.435€/jour... Est-ce normal ? logique ? Tous les textes parlent d'un montant mensuel de 144€50 / mois, mais pour les brigades je ne trouve rien (et les feuilles de paie sont illisibles, il devrait y avoir écrit le nombre de jours de remplacement, REP ou non..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une copine de promo qui est TR affectée depuis le mois de février en ZEP. Elle touche les ISSR + la prime REP qui est d'environ 3€/jour effectif travaillé.

Je ne sais pas si ma réponse peut t'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Systématiquement, quand je me pose une question, j'ai pris l'habitude de téléphoner à un syndicat.

N'hésite pas à le faire avant les vacances. 😉 Ils répondent à tout le monde par téléphone !

Modifié par Lika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, isatis a dit :

Bonjour,

Je suis brigade en REP, et chaque mois j'ai un montant différent pour l'indemnité REP. En fonction de nombres de jours travaillés. Mais ce n'est jamais un montant "normal". Par exemple, en février j'ai touché 77.06 pour 10 jours travaillés en Décembre, soit 7.706€/jour. En mars j'ai touché 134.85€ pour 17 jours travaillés en décembre, soit 7.93€/jour. En avril, 62.61€ pour 6 jours travaillés en février, soit 10.435€/jour... Est-ce normal ? logique ? Tous les textes parlent d'un montant mensuel de 144€50 / mois, mais pour les brigades je ne trouve rien (et les feuilles de paie sont illisibles, il devrait y avoir écrit le nombre de jours de remplacement, REP ou non..).

Quand tu remplaces en REP ou en REP+, tu perçois 1/30è de l'indemnité mensuelle.

Tu ne parles que de REP, mais n'y a-t-il pas aussi des écoles en REP+ dans ton département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...