Aller au contenu

De mieux en mieux ou de pire en pire!


Doca

Messages recommandés

Institut qui n'est apparemment pas connu des sophrologues ... C'est juste son école.

Je suis allée sur son Facebook et n'ai pas vu l'article en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est bien. Il date du 28 septembre 2020 :

https://m.facebook.com/aliottacatherinepomian2/photos/a.446014705582921/1660847427432970/?type=3

Voici ce qu’elle écrit :

Citation

LIVRE - La remplaçante de la gentille institutrice de Léo ne cesse de hurler sur les enfants. Comment les petits élèves vont-ils retrouver leur confiance en eux et oser parler de ce qui se passe en classe ?

Je suis très heureuse de vous présenter ce nouvel ouvrage qui propose des exercices de sophrologie adaptés aux enfants. L'objectif : chasser les mauvais souvenirs vécus à l’école et se sentir en sécurité dans un environnement qui n’est pas encore familier.

Cet ouvrage est d'ores et déjà disponible en librairie 🙂 :
https://www.catherine-aliotta.fr/la-maitrsse-crie-trop-fort/

Mais cette publication n’est pas très populaire il n’y a que 24 commentaires pas très positifs et 54 partages…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait peut-être amusant de détourner l’image du livre en modifiant le titre… « Sophrologie, accueillir la parole de l'enseignant » ou « Sophrologie, comment parler calmement à l'enseignant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas réagir est la réaction la plus efficace. Aller polémiquer est la pire, car ça fait mousser l’événement.

C'est comme ça que les grandes entreprises gèrent les scandales qui les concernent. Idem pour la famille royale britannique.

Never complain, never explain. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, André Jorge a dit :

Il y est bien. Il date du 28 septembre 2020 :

https://m.facebook.com/aliottacatherinepomian2/photos/a.446014705582921/1660847427432970/?type=3

Voici ce qu’elle écrit :

Mais cette publication n’est pas très populaire il n’y a que 24 commentaires pas très positifs et 54 partages…

Merci, j'avais pourtant bien cherché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine Aliota? 

Qu'est ce qu'elle y entend dans la gestion de la complexité d'une classe? Dans la gestion d'élèves perturbateurs? Dans la sécurisation (physique et mentale) des élèves de toute une classe? De la charge mentale que cela représente chaque minute ? De sa capacité à se projeter dans une micro société de 30 individus différents qui apprennent les codes d'une vie en société apaisée ? 

Elle devrait être poursuivie pour diffamation, calomnie. Ces gens là font parti du problème. Du gros problème qui participe au "prof Bashing" et au passage à l'acte violent. C'est une insitation à la haine à peine camouflée dans un contenu déconnecté et dangereux.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nonau a dit :

C'est une insitation à la haine

En quoi ce que cette dame a écrit est une incitation à la haine et au passage à l’acte violent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves les gens sensés en ce moment? Il ne faut pas beaucoup pour les pousser vers n'importe quoi.

Une Hurluberlue qui cherche des clients cette "dame"!

En parler c'est déjà trop.

Modifié par éowin
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...