Aller au contenu

Rallye cartes postales des régions de France 2023-2024 : il reste des places !


Nippori

Messages recommandés

📢 Il reste des places ! N'hésitez pas à consulter le framapad (lien ci-dessous) pour voir si votre région est déjà représentée.

Bienvenue à tous !

Pour la quatrième année, je vous propose un rallye cartes postales des régions, avec toujours le même fonctionnement :

- rédaction et envoi d'une présentation de votre région, sous forme papier ou numérique au choix (PDF, diaporama, Bookcreator ...)

- envoi à chaque classe participante d'une carte postale accompagnée d'une pièce du puzzle des régions, permettant de reconstituer la carte de France.

Tous les niveaux de classe sont concernés, y compris les ULIS, SEGPA etc.

Des exemples de réalisations ainsi que le puzzle des régions vous seront fournis après votre inscription. Vos élèves auront ainsi le plaisir de recevoir et d'envoyer du courrier, et de voir se remplir peu à peu la carte de France !

J'encourage les participants des départements et territoires d'outre-mer à s'inscrire ! Seule la Martinique avait répondu présente l'année dernière.

Pour vous inscrire, veuillez indiquer vos coordonnées sur le Framapad en suivant le lien ci-dessous :

https://semestriel.framapad.org/p/usjamqs532-a228?lang=fr

IMG_20230630_143600.jpg

Modifié par Nippori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante pour la Bretagne, avec des ms-gs et décloisonnement cp, voire ce1.

Je me suis inscrite sur le lien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nippori a modifié le titre du sujet qui est maintenant Rallye cartes postales des régions de France 2023-2024 : il reste des places !
  • 2 semaines plus tard...
Le 22/07/2023 à 13:31, Soph34 a dit :

Partante pour l occitanie avec des gs/cp/ ce1 

Bonjour Topie36, tu ne t'es pas inscrite finalement ? Nous n'avons personne en Occitanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...