Aller au contenu

Connexion à retkoop impossible


chafia

Messages recommandés

Bonjour

J'essaie de me connecter à retkoop depuis tout à l'heure afin de clôturer les comptes de l'année mais ils me mettent que mes identifiants ne sont pas bons....ce sont les identifiants que j'ai utilisé toute l'année.

Est ce que c'est un bug chez eux où est-ce qu'il y a un problème avec mon compte en particulier ?

Si quelqu'un peut essayer de se connecter à son compte et me dire si ça fonctionne pour lui ça serait sympa.

J'aurais voulu clôturer ça rapidement sachant que je change d'école et prends une direction donc je voudrais me débarrasser de ça rapidement.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lutinkris a dit :

Moi ça fonctionne. Bon courage.

Merci pour ton retour. Je pense que c'est un problème avec mon ordinateur car j'ai essayé avec mon téléphone et j'ai réussi. Je vais me débrouiller comme ça.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre. Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime les cookies créés par Retkoop et le cache de ton navigateur, ou utilise un autre navigateur sur ton ordinateur, et ça devrait aller. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, André Jorge a dit :

Supprime les cookies créés par Retkoop et le cache de ton navigateur, ou utilise un autre navigateur sur ton ordinateur, et ça devrait aller. :)

Merci beaucoup pour ce conseil. Ça fonctionne en passant par un autre navigateur 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...