Mariegwen Posted August 8, 2023 Posted August 8, 2023 Bonjour, J'ai acheté le manuel "autour des livres tps ps" d'occasion mais il me manque les ressources numériques. Si quelqu'un peut me les envoyer, merci beaucoup !
Lolote1998 Posted August 8, 2023 Posted August 8, 2023 Bonjour, je peux vous envoyer les compléments numériques via Accès Éditions en vous invitant à les télécharger. Il me faudrait pour cela votre adresse mail (en MP si vous souhaitez).
chichi35 Posted February 17 Posted February 17 Bonjour, Je remonte ce sujet... J'ai laissé mon livre "autour des livres" à l'école... or j'aimerais commencer à préparer ma période. Vous serait-il possible de m'envoyer les pages concernant le projet ferme et celui concernant le carnaval? Merci par avance Chichi
Lolote1998 Posted February 17 Posted February 17 Il y a 3 heures, chichi35 a dit : Bonjour, Je remonte ce sujet... J'ai laissé mon livre "autour des livres" à l'école... or j'aimerais commencer à préparer ma période. Vous serait-il possible de m'envoyer les pages concernant le projet ferme et celui concernant le carnaval? Merci par avance Chichi Bonjour, je veux bien vous aider, il me faudrait une adresse mail afin de vous faire parvenir les documents.
Recommended Posts