agora Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Bonjour j'ai cherché dans trouver dur le net des règles de vie en allemand, si quelqu'un sait où en trouver... Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 consignes all.pdf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 J'en avais un autre un peu mieux. Je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
borneo Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Merci. Les dessins sont très parlants. Achtung, il y a quelques confusions "tu" et "vous". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akouvi Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Les traductions pour ouvrir et fermer la porte sont inversées. Mais le document est très simple et concis, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratatouille Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 (edited) Je viens de trouver ce site avec des chants et leurs partitions ! https://egyszervolt.hu/hanshase/dalok.html Edited August 26, 2023 by ratatouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts