Anonyme Posté(e) 21 août 2023 Posté(e) 21 août 2023 Bonjour ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Qui peut m'aider ? Nb : je suis sur mon téléphone. Merci!
Floredelouest Posté(e) 22 août 2023 Posté(e) 22 août 2023 (modifié) C'est pourtant joli "Anonyme"... un brin mystérieux, voire sulfureux... clic sur pseudo => profil => paramètres de compte => à côté de pseudo : modifier Modifié 22 août 2023 par Floredelouest
Anonyme Posté(e) 22 août 2023 Posté(e) 22 août 2023 Justement... Je n'ai pas le petit crayon : modifier. 🤔 Je peux tout modifier, sauf mon pseudo !
Anonyme Posté(e) 22 août 2023 Posté(e) 22 août 2023 J'aime le doux côté sulfureux de l'anonyme qui change de pseudo. 🙃 Je pense que je vais choisir Gasper en remplacement de Anonyme. Mais.... Chut, c'est un secret.
Anonyme Posté(e) 22 août 2023 Posté(e) 22 août 2023 J'ai vérifié sur ordinateur : pas plus de crayon pour modifier le pseudo.
André Jorge Posté(e) 22 août 2023 Posté(e) 22 août 2023 Il y a 4 heures, Invité Anonyme a dit : Je n'ai pas le petit crayon : modifier. 🤔 L'option n'était pas activée pour le groupe auquel tu appartiens. J'ai arrangé ça. Mais tu ne pourras pas en abuser, alors choisis bien ton nouveau pseudo.
Anonyme Posté(e) 22 août 2023 Posté(e) 22 août 2023 Merci pour tes efforts. Malheureusement, cela ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas la fonction "modifier". Je n'ai pas l'intention de jouer à "change ton pseudo et joue aux devinettes". 😜 Je suis curieuse de savoir à quel groupe j'appartiens.
Messages recommandés