Posté(e) 21 août 20232 a Bonjour ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Qui peut m'aider ? Nb : je suis sur mon téléphone. Merci!
Posté(e) 22 août 20232 a C'est pourtant joli "Anonyme"... un brin mystérieux, voire sulfureux... clic sur pseudo => profil => paramètres de compte => à côté de pseudo : modifier Modifié 22 août 20232 a par Floredelouest
Posté(e) 22 août 20232 a Justement... Je n'ai pas le petit crayon : modifier. 🤔 Je peux tout modifier, sauf mon pseudo !
Posté(e) 22 août 20232 a J'aime le doux côté sulfureux de l'anonyme qui change de pseudo. 🙃 Je pense que je vais choisir Gasper en remplacement de Anonyme. Mais.... Chut, c'est un secret.
Posté(e) 22 août 20232 a Il y a 4 heures, Invité Anonyme a dit : Je n'ai pas le petit crayon : modifier. 🤔 L'option n'était pas activée pour le groupe auquel tu appartiens. J'ai arrangé ça. Mais tu ne pourras pas en abuser, alors choisis bien ton nouveau pseudo.
Posté(e) 22 août 20232 a Merci pour tes efforts. Malheureusement, cela ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas la fonction "modifier". Je n'ai pas l'intention de jouer à "change ton pseudo et joue aux devinettes". 😜 Je suis curieuse de savoir à quel groupe j'appartiens.