Boudjemaa Laure Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Bonjour, Voici les Régions qui sont disponibles pour participer au Rallye-Cartes postales. Nous sommes 11 Régions représentées (métropole et outre-mer). Les personnes intéressées pour compléter le groupe sont les bienvenues ! Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia66 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Bonjour Laure, J'ai une classe en IME et j'habite en nouvelle aquitaine...je suis intéressée pour la représenter en espérant que mes élèves seront motivés!😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boudjemaa Laure Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Bienvenue, Je t'ajoute dans le groupe. Mon premier message dans le forum se trouve dans la rubrique "correspondance scolaire" (pour l'élémentaire). Tu pourras retrouver tout le fil de nos discussions. À très bientôt, Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts