Aller au contenu

Pass education pour les retraités


bob31

Messages recommandés

Bonjour, je suis enseignant à la retraite depuis 2 ans on m'a dit que les retraités de l'EN avaient droit au pass education mais rien trouvé à ce sujet...Est-ce que des collègues retraités en bénéficient ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est effectivement de faciliter l'accès des enseignants à la culture afin qu'ils puissent ensuite la transmettre à leurs élèves.

Je n’ai pas l’impression que les retraités ont droit au pass education :

Citation

Le nouveau Pass Éducation 2022 est attribué à tous les personnels rémunérés par l'Éducation nationale - stagiaires, titulaires ou contractuels - exerçant de manière effective en école, collège, lycée publics et privés sous contrat, c’est-à-dire les professeurs, les personnels de direction, d’éducation, les personnels administratifs, sociaux et de santé, les personnels d’orientation, AESH, etc.

https://www.education.gouv.fr/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux-12143#:~:text=le Pass Éducation-,Qui sont les personnels concernés par le Pass Éducation %3F,contrat (y compris AEFE).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à partir de cette année, ils n'auront plus droit aux chèques vacances ... fini pour nous le séjour qu'on pouvait s'offrir avec nos petits-enfants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...