Posté(e) 9 octobre 200421 a J'ai trouvé un affichage phonologique ici Il y a également des livrets scolaires. Je n'ai pas encore regardé, donc je ne sais pas ce que ça vaut. A voir. Sophie.
Posté(e) 9 octobre 200421 a les livrets sont très bien ( je me suis penchée surtout sur le cycle II) et c'est tout à fait ce qu'on retrouve dans les programmes 2002...) on opeut l'utiliser tel que sans problème! B) Yzaza
Posté(e) 9 octobre 200421 a Merci beaucoup pour ce lien en plus les affichages ont été faits à partir de Mika, la méthode que j'utilise, tu m'as fait gagner un temps précieux.
Posté(e) 9 octobre 200421 a merci c'est bizarre, dans la méthode que j'utilise (que d'histoires cp); j'entends le son ou est noté et sur ces affiches, il est noté ?????
Posté(e) 9 octobre 200421 a mercic'est bizarre, dans la méthode que j'utilise (que d'histoires cp); j'entends le son ou est noté et sur ces affiches, il est noté ????? Tu ne dois pas avoir la police de caractères utilisée (phonétique). Je ne l'ai pas non plus, alors je refais avec apicar, celle que j'ai.
Créer un compte ou se connecter pour commenter