Anonyme Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Bonjour, Une AESH travaille 18h dans ma classe auprès d'un de mes élèves et notre relation est compliquée, ce qui est un gros problème parce qu'avec 18h indiv, vous vous doutez qu'il s'agit d'une situation compliquée. Existe-t-il une fiche de poste de ce qui peut être attendu d'un AESH ? Je n'ai rien trouvé sur internet. Concrètement, si elle ne fait pas ce que lui demande le PE auprès de l'élève sur le temps de classe malgré plusieurs rappels, comment faire ? En référer au directeur ? S'il n'y a pas vraiment d'amélioration malgré ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Au coordonateur du PIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 D'abord au directeur, qui a autorité sur tous les personnels de l'école. Et si ça s'arrange pas, au coordo PIAL Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anonyme Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Merci, Je vais alors demander une réunion avec la présence du directeur à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Tu peux aussi te référer au GEVASCO de ton élève, il y a vers la fin un paragraphe sur le rôle de "l'aide humaine" qui détaille les tâches de l'AESH. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Filounet Posté(e) 16 octobre 2023 Partager Posté(e) 16 octobre 2023 Oui, il me semble qu'ici c'est écrit sur le GEVASCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés