Aller au contenu

Séance de vocabulaire


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement une formation nommée PLAN FRANCAIS ( animation pédagogique organisée par notre inspection).

La conseillère viendra ,en compagnie de 4 de mes collègues, voir comment je procède pour une séance de vocabulaire et d'enrichissement du lexique.

Je recherche un exemple de séance clé en main pour me préparer à cette visite. La séance aura lieu le 02/11/23 .

Merci par avance.

 

Créole 974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, snowy a dit :

Normalement, vous devez préparer cette séance ensemble, non?

Ici, dans le cadre de constellation, c'est en tous cas comme cela que c'est prévu 😉

pas forcément. Cela dépend de ta constellation et de la personne qui gère cela. J'ai l'impression que c'est assez libre pour l'organisation.
L'an dernier des collègues sont venus observer une séance de français dans ma classe, on n'avait préparé ensemble, ils ont vu ce que je fais habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci pour vos réponses et vos solutions .

Effectivement nous devions préparer la séance avec les collègues mais ces derniers même s'ils sont sympas ne semblaient pas vouloir travailler sur ce sujet.

 

Bonne journée à tous.

Créole 974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tes collègues doivent venir voir une séance menée par toi, après une préparation en équipe mais elles n'ont pas voulu bosser là dessus te laissant seule faire le boulot ?

Réponse à la CPC : n'étant pas en mesure de vous présenter une séance préparée collectivement, je décline la visite programmée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...