leameh Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Bonjour ! Je souhaiterai mettre en place une escargotière dans ma classe à la rentrée et je suis tombée sur mes cahiers de vie (datant de 2005). Il y avait tout un descriptif sur la mise en place de l’escargotière etc… en faisant des petites recherches, je suis tombée sur le blog d’une enseignante qui avait les MÊMES pictogrammes. J’imagine qu’il s’agit d’un manuel. Auriez-vous la référence ? Je vous montre les images. J’aurai vraiment aimé utiliser ces mêmes images pour ma classe. Si jamais l’une ou l’un d’entre vous a encore le manuel (on ne sait jamais 😝) serait-ce possible de me les envoyer pour que je les photocopie ? Bonnes vacances !
Didoudidoula Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 ça ressemble aux dessins proposés dans le magasine La Classe maternelle mais je ne peux pas t'aider plus 1
Kihya Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Effectivement ça ressemble beaucoup aux dessins de "la classe", mais je n'ai pas retrouvé cette ressource sur leur site 🤷♀️ 1
ratatouille Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Après, il n'y a pas beaucoup de dessins et ils sont simples à reproduire. Si tu ne te sens pas capable de le faire à main levée, un petit calque et hop, le tour est joué. 1
Moustache Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 (modifié) Tu peux cliquer ici pour me contacter 😉 Modifié 5 février par Moustache 3
Messages recommandés