Posté(e) 9 octobre 200421 a Hier, à la fin de l'entretien d'inspection, l'inspecteur a sorti une grille pour voir la note qu'il allait mettre en fonction de l'échelon. Qui connait cette grille? Qui sait ou on peut la trouver? J'avais jamais entendu parlé d'une grille avant. Kat
Posté(e) 10 octobre 200421 a Il me semble que cette grille est régionale. Mais c'est à confirmer??? http://sguenrc.free.fr/1Ddepa/1deg06/INSPECT1.HTM#Grille Vané tu es de quelle région ?? Claire
Posté(e) 10 octobre 200421 a Il me semble que cette grille est régionale.Mais c'est à confirmer??? Oui, elle peut varier d'un département à l'autre.
Posté(e) 10 octobre 200421 a Des Alpes Maritimes. Mais je l'ai trouvée sur le site du snuipp, donc je pense qu'elle doit figurer aussi sur celui de votre région !
Posté(e) 12 octobre 200421 a Auteur Merci, si c'est académique... Par contre , ton site Clair, m'a appris des choses.
Posté(e) 13 octobre 200421 a Meme si c'est départemental (et cela doit etre le cas), ces grilles ne doivent pas etre si variables d'un département à l'autre, et nous donne une idée générale sur la notation qui nous est infligée!!!! Claire