Posté(e) 1 décembre 20232 a Bonjour avec mes collègues nous travaillons sur les 3 petits cochons et nous voulons réaliser une fresque murale collective. Je dois me charger de la maison en briques, je pensais la réaliser avec des playmaïs. qu'en pensez-vous? Cela ne risque pas d'être trop lourd? Avez-vous d'autres idées ou expérience? Merci
Posté(e) 1 décembre 20232 a J'ai fait avec des vraies briques. Ca rend bien et au moins, ce sont des briques, pas du maïs.... loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/briques-en-terre-cuite-2-3-x-1-1-cm-100-pieces-82722?wmn=2023105&gad_source=1&gclid=CjwKCAiApaarBhB7EiwAYiMwqqIgcXMMIUHRBh1Pt_K38CBxqawBgXe07an5VKeDEG8-TGoWoaS5gxoCN0MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiApaarBhB7EiwAYiMwqqIgcXMMIUHRBh1Pt_K38CBxqawBgXe07an5VKeDEG8-TGoWoaS5gxoCN0MQAvD_BwE#
Posté(e) 2 décembre 20232 a Auteur Merci pour ta réponse j'irai voir ton lien. Cependant j'ai bien peur que des vrais briques sur une frise murale ça soit lourd et que la fresque tombe
Posté(e) 2 décembre 20232 a Empreintes de duplos? Ou couper des éponges à la taille souhaitée de tes briques et s'en servir comme tampon ( peinture rouge à laquelle tu ajoutes une goutte de noir pour faire un rouge brique)