Aller au contenu

Etude scientifique sur le traitement statistique de la qualité de vie au travail


Renaud33

Messages recommandés

Bonjour,

je suis chercheur et j'ai besoin de moins de 12 minutes de votre temps et de réponses honnêtes pour faire avancer la recherche sur la qualité de vie au travail. Ma co-auteure et moi faisons cette étude sur notre temps libre, par amour de la recherche et si nos hypothèses se révèlent juste, alors l'étude pourra aider beaucoup de monde, que ce soit au sein de l'Education nationale ou en dehors. L'étude est réservée aux enseignants pour des raisons statistiques. Cliquez en dessous pour y participer. Si le post gêne, je le supprimerai

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfT1TQxCWCsPlVVvFtaTRdz0odUEeQwGF4mBTOkYndGD6SF2Q/viewform

Merci pour votre aide. Le travail préparatoire nous a pris une vingtaine d'heures et nous faisons l'étude à titre bénévole, parce que nous voulons aider à construire un meilleur monde du travail.

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, la qualité de vie au travail vient de prendre un sacré coup. Merci Mr Attal ! Comment continuer à avoir envie, quand en plus de tout le reste, le ministre supprime l'intérêt du métier / la marque de notre savoir faire : la liberté pédagogique ? Comment avoir encore envie lorsqu'il balaye notre professionnalisme ?  Lorsqu'il ignore nos compétences, fruit de nombreuses années de recherche, d'investissement, de réflexion (pour les plus anciens) pour imposer une méthode unique ? Comment y  croire encore lorsque l'école devient progressivement une caserne ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2023 à 14:26, Renaud33 a dit :

Bonjour,

je suis chercheur et j'ai besoin de moins de 12 minutes de votre temps et de réponses honnêtes pour faire avancer la recherche sur la qualité de vie au travail. Ma co-auteure et moi faisons cette étude sur notre temps libre, par amour de la recherche et si nos hypothèses se révèlent juste, alors l'étude pourra aider beaucoup de monde, que ce soit au sein de l'Education nationale ou en dehors. L'étude est réservée aux enseignants pour des raisons statistiques. Cliquez en dessous pour y participer. Si le post gêne, je le supprimerai

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfT1TQxCWCsPlVVvFtaTRdz0odUEeQwGF4mBTOkYndGD6SF2Q/viewform

Merci pour votre aide. Le travail préparatoire nous a pris une vingtaine d'heures et nous faisons l'étude à titre bénévole, parce que nous voulons aider à construire un meilleur monde du travail.

Renaud

 

La collecte de données continue. Ma co-auteure et moi sommes en manque de réponse d'enseignants du primaire par rapport aux enseignants du secondaire (mais ne répondez qu'une fois au questionnaire, le plus important est d'avoir des réponses honnêtes et que personne ne réponde plus d'une fois. La qualité des données fait la qualité de l'étude. C'est pour ça que nous n'avons aucun lien avec le ministère, aucun lien avec les syndicats, aucun lien avec une quelconque association). Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...