SandraEsposito Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 (modifié) Terminé Modifié 6 décembre 2023 par SandraEsposito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Bonjour, Pour accéder au formulaire, il faut se connecter avec son compte Gmail/Google et demander l’accès. C’est voulu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Je ne peux pas y accéder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zomina Posté(e) 6 décembre 2023 Partager Posté(e) 6 décembre 2023 moi non plus je ne peux pas y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SandraEsposito Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi il faut demander une autorisation .. je vais essayer d'y remédier, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SandraEsposito Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2023 C'est modifié ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés