Jump to content

T2 - quel échelon ?

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

Actuellement T2 et donc enseignante depuis 2 ans et 4 mois ( PES en septembre 2020), je pensais passer cette année à l'échelon 3. Mais je suis restée échelon 2. Est-ce qu'on est bien échelon 2 lorsqu'on est T2 s'il vous plaît ? J'étais déjà échelon 2 l'an dernier ( T1) donc je garde le même échelon 2 ans sauf que sur les grilles d'avancement, ils mettent 1 an.  Merci d'avance. 

Posted

Consulte ton compte iprof , tu cliques sur l'onglet "Perspectives" puis sur "Promotions", tu connaîtras la date à laquelle tu passeras à l'échelon supérieur. 

Par contre, je sais qu'il y a un temps entre la date effective du passage à l'échelon supérieur et que l'on a le salaire correspondant que 2/3 mois après (avec effets rétroactifs).

N'hésite pas à contacter ton gestionnaire pour plus d'infos.

Posted
il y a une heure, loca84 a dit :

Consulte ton compte iprof , tu cliques sur l'onglet "Perspectives" puis sur "Promotions", tu connaîtras la date à laquelle tu passeras à l'échelon supérieur. 

Par contre, je sais qu'il y a un temps entre la date effective du passage à l'échelon supérieur et que l'on a le salaire correspondant que 2/3 mois après (avec effets rétroactifs).

N'hésite pas à contacter ton gestionnaire pour plus d'infos.

Merci, je viens de voir. Il y a écrit que je suis à l'échelon 3 depuis septembre et que passerai à l'échelon 4 en septembre 2025. 

Sauf que le souci, c'est que sur ma fiche de paie, il y a écrit que je suis à l'échelon 2. Je sais qu'il y a un décalage au niveau du salaire mais je comprends pas pour l'échelon écrit sur ma fiche de paie.