Aller au contenu

T2 - quel échelon ?


justine1010

Messages recommandés

Bonsoir, 

Actuellement T2 et donc enseignante depuis 2 ans et 4 mois ( PES en septembre 2020), je pensais passer cette année à l'échelon 3. Mais je suis restée échelon 2. Est-ce qu'on est bien échelon 2 lorsqu'on est T2 s'il vous plaît ? J'étais déjà échelon 2 l'an dernier ( T1) donc je garde le même échelon 2 ans sauf que sur les grilles d'avancement, ils mettent 1 an.  Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte ton compte iprof , tu cliques sur l'onglet "Perspectives" puis sur "Promotions", tu connaîtras la date à laquelle tu passeras à l'échelon supérieur. 

Par contre, je sais qu'il y a un temps entre la date effective du passage à l'échelon supérieur et que l'on a le salaire correspondant que 2/3 mois après (avec effets rétroactifs).

N'hésite pas à contacter ton gestionnaire pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loca84 a dit :

Consulte ton compte iprof , tu cliques sur l'onglet "Perspectives" puis sur "Promotions", tu connaîtras la date à laquelle tu passeras à l'échelon supérieur. 

Par contre, je sais qu'il y a un temps entre la date effective du passage à l'échelon supérieur et que l'on a le salaire correspondant que 2/3 mois après (avec effets rétroactifs).

N'hésite pas à contacter ton gestionnaire pour plus d'infos.

Merci, je viens de voir. Il y a écrit que je suis à l'échelon 3 depuis septembre et que passerai à l'échelon 4 en septembre 2025. 

Sauf que le souci, c'est que sur ma fiche de paie, il y a écrit que je suis à l'échelon 2. Je sais qu'il y a un décalage au niveau du salaire mais je comprends pas pour l'échelon écrit sur ma fiche de paie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, justine1010 a dit :

Merci, je viens de voir. Il y a écrit que je suis à l'échelon 3 depuis septembre et que passerai à l'échelon 4 en septembre 2025. 

Sauf que le souci, c'est que sur ma fiche de paie, il y a écrit que je suis à l'échelon 2. Je sais qu'il y a un décalage au niveau du salaire mais je comprends pas pour l'échelon écrit sur ma fiche de paie.  

Cela peut prendre plusieurs mois pour être régularisé sur ta fiche de paie, ne sois pas étonnée si rien ne se passe avant mars. Par contre l'augmentation de salaire est rétroactive, donc à un moment tu auras le rattrapage et une grosse paye.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...