Posté(e) 9 octobre 200421 a Voilà. 5 semaines de cp, ..et j'ai déjà vu avec eux les syllabes suivantes : la / li / lo ma / mi /mo + di (lundi,...) et il. L'année dernière, j'ai l'impression que c'était allé bcp moins vite... C'est moi qui cavalle?
Posté(e) 9 octobre 200421 a J'ai fait li la lu pi pa pu ri ra ru lal parl par pru pir pri...enfin tout ce que tu peux combiner avec[a], [l], [r], , [p], et les mots outils (il,est, et , un ,une, où, dans, aussi, ne, pas, avec, trop, moi, c'est...) Comme je voyais que ça allait trop vite on a fait une pause révision de deux jours. Je reprends le rythme normal lundi.
Posté(e) 9 octobre 200421 a Alors moi avec mes CP, on a vu les sons [a], , [l], [r] et et les syllabes que l'on peut faire avec ces sons. En fait, je n'ai commencé les sons que la deuxième semaine et maintenant on fait un son par semaine. Voilà
Posté(e) 9 octobre 200421 a Auteur Merci. bon, l'essentiel reste que les enfants comprennent et retiennent. Juste que je commençait à me dire qu'ils risquaient de se mettre à tout mélanger.