Enora_aa Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Bonsoir, Je reviens vers vous une nouvelle fois, toujours dans le cadre de mon dossier sur l'autorité à l'école. J'ai réalisé mon deuxième questionnaire. Je remercie ceux et celles qui ont rempli le premier, vos retours m'ont été précieux. Pour rappel, je suis étudiante en troisième année de licence en Sciences de l'Éducation. Dans ce cadre, je réalise un dossier sur l’autorité éducative en lien avec l’unité d’enseignement “Statistiques et pratiques d’enquêtes”. Pour cela, je dois réaliser deux questionnaires afin d'obtenir des informations quant à l'élaboration de mes recherches. Comme le précédent, ce questionnaire est anonyme et dure moins de cinq minutes. Je m’adresse donc à vous, chers professeurs, en vous invitant à le compléter. Vous serez informés à chaque question quant à la modalité des réponses : réponse unique ou réponses multiples. Bonne soirée. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJAyVpN7M5OEOXTnLREGQcvlhtV-9AYHk7EMet--Ko4jlKcg/viewform?usp=pp_url
Enora_aa Posté(e) 16 janvier Auteur Posté(e) 16 janvier Super merci ! il y a 1 minute, valdeloise a dit : fait! Super merci !
Messages recommandés