Posté(e) 9 octobre 200421 a Il y a quelques heures j'ai regardé des cassettes vidéos des spectacles de noel de quand j'etais petite... Je suis tombée sur deux chansons que j'aurai envie de refaire avec mes élèves: bon je n'ai malheuresement que les premières paroles... Alors le premier extrait: "Samba samba samba olélé " et le deuxième "Ohhhhhhh la grosse bête? Qu'est ce qu'elle a dans la tête? " Bon j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un _bl_sh_ en désespoir de cause je ré écouterai en détail ma cassette pour déchiffer ce que je baragouinais à l'époquen n'arrivant pas à remettre la main sur mes cahiers de musique de l'époque. Bises Nat
Posté(e) 9 octobre 200421 a Faut vraiment que je range mes cours de pe2, j'ai ça dans le tas... Je te sors ça dès que je l'ai. _bl_sh_
Posté(e) 9 octobre 200421 a Auteur bon samba je l'ai retrouvé ici: http://membres.lycos.fr/jbvoinet/chorale/samba%20lele.pdf il ne me reste plus que la grosse bête... ou tête??? lol
Posté(e) 9 octobre 200421 a Désolée, c'est le seul des deux que j'avais... Je ne te serai donc pas d'une grande aide... _bl_sh_
Posté(e) 9 octobre 200421 a Auteur merci Poitou... C'est gentil.. Bon après une petite pause je repare à la recherche de cette chanson... _bl_sh_ Je crois que c'est celle de Henri Salvador..... Creusons..
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur Bon j'ai laissé tombé la deuxième chanson... Les paroles ne sont pas apparemment sur le net...