Aller au contenu

Questionnaire sur l'impact du soutien organisationnel


Messages recommandés

Je me présente MARERE Ohanna, actuellement étudiante en troisième année de licence en Psychologie, spécialité psychologie sociale du travail et des organisations. Dans le cadre de mes études, ce questionnaire est très important pour moi. Grace à vous en répondant a mon questionnaire je vais pouvoir valider ma dernière année de licence et votre implication est cruciale pour évaluer votre expérience professionnelle. Votre réponse me permettra d'avoir une meilleure compréhension du soutien de l'organisation, de votre bien-être au travail et de vos résultats.

Cliquez simplement sur ce lien : https://forms.gle/TaTo5nGnXHQLmA3QA

Je vous serais reconnaissante de votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Questionnaire sur l'impact du soutien organisationnel
Il y a 21 heures, Invité Anonyme a dit :

Votre réponse me permettra d'avoir une meilleure compréhension du soutien de l'organisation, de votre bien-être au travail et de vos résultats.

Ce questionnaire est destiné uniquement aux enseignants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce questionnaire concerne uniquement les enseignants ! Comme je l'ai déjà précisé, il compte beaucoup pour moi dans le cadre de mes études, il faudrait qu'au moins 35 personnes répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe par rapport à l'utilisation du terme "entreprise" dans un questionnaire destiné exclusivement aux enseignants. C'est "qui" l'entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le terme entreprise peut être inapproprié dans ce contexte. Je voulais dire “ établissement scolaire ” ou “ institution éducative ” .  Merci de m'avoir fait remarquer cela.

 

Modifié par Ohanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...