lilia770 Posted April 11, 2024 Posted April 11, 2024 Je comptais demander une direction mais celle-ci nécessite la DNL à partir de la rentrée prochaine. Si aucune personne ne postule en ayant à la fois la LADE et la DNL, qu'est ce qui reste prioritaire pour obtenir cette direction? Certains ont-ils déjà fait cette expérience?
korpnet Posted April 11, 2024 Posted April 11, 2024 Qu'est-ce que la DNL ? Concernant les "priorités", si elles existent, elles sont nécessairement indiquées dans la circulaire mouvement de ton département ou les lignes directrices pour la mobilité professionnelle de ton académie. Elles sont probablement reprises dans la fiche de poste, s'agissant d'un poste à exigence particulière.
lilia770 Posted April 11, 2024 Author Posted April 11, 2024 DNL, discipline non linguistique. Dans une école EMILE, certaines matières comme les sciences, le sport , la musique, les arts... sont enseignés en anglais. L'annexe de la circulaire demandait donc la DNL pour ce poste de direction mais le recrutement ne se fait pas comme pour un poste spécifique. D'où mon questionnement.
lilia770 Posted April 16, 2024 Author Posted April 16, 2024 Je vois que le sujet intéresse peu , peut-être parce que le cas de figure dont je parle est plutôt rare. Tant mieux, j'ai peut-être une chance d'obtenir le poste!
chafia Posted May 15, 2024 Posted May 15, 2024 Normalement les postes Émile sont des postes POP. S'ils restent vacants ils deviennent des postes PAP.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now