Seablue Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Bonjour, J'étais inscrite sur EDP il ya très longtemps puis je l'ai laissé de côté pendant quelques années. J'aimerais pouvoir retrouver mon compte mais je me souviens uniquement de mon pseudo et de mon mot de passe de l'époque. Mais comme la connexion n'utilise plus le pseudo mais l'adresse mail je n'arrive pas à y accéder. Mon adresse mail n'est plus valide. J'ai donc créé un nouveau profil mais pourtant j'aimerais bien retrouvé mon profil d'autrefois... Est-ce qu'un modérateur peut m'aider ? Belle journée ensoleillée à tous
Alex32 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Tu as regardé dans ton password google ou password apple ?
Alex32 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il y a 2 heures, Youna a dit : Est-ce qu'un modérateur peut m'aider ? Je pense qu'il faut leur écrire directement.
André Jorge Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je vais fusionner ton nouveau compte avec l’ancien. Mais je vais garder le nouveau pour que tu puisses continuer à te connecter et utiliser le site. 1
André Jorge Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Normalement, je le connais puisque le serveur me renvoie les e-mails qui sont rejetés : Youna M…… mais ce compte n’a jamais posté (0 messages). Ce n’est peut-être pas celui-là ?
André Jorge Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Avec l’adresse e-mail qui contient le mot montessori ?
André Jorge Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril TU veux que je modifie ton pseudo et que je remette seablue ? (avec majuscule ? sans ?)
Seablue Posté(e) 14 avril Auteur Posté(e) 14 avril Oui je veux bien ! Ecris ainsi Seablue Je vais pouvoir retrouver tous mes échanges ? Merci !
André Jorge Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril C'est déjà le cas. Tu les trouveras dans ton profil, en cliquant sur le bouton "Afficher Mon activité" en haut à droite.
Messages recommandés