Jump to content

Affiches

Recommended Posts

Bonjour 

Savez-vous où je pourrais récupérer de belles affiches pour ma classe (GS) ? Je suis nommée sur une ouverture de classe, dans une très grande salle. J'aimerais la décorer un peu avant la rentrée.

Dans certaines librairies, ils en reçoivent tant qu'ils les donnent à qui en fait la demande.

Tu peux demander à la bibliothèque municipale, ils ont peut-être du stock. Sinon il y a des années toutes les écoles avaient été dotées de poster de Yann Arthus Bertrand, en fouillant les vieux placards tu trouveras surement des restes.

Il y a 5 heures, lilimay a dit :

Tu peux demander à la bibliothèque municipale, ils ont peut-être du stock. Sinon il y a des années toutes les écoles avaient été dotées de poster de Yann Arthus Bertrand, en fouillant les vieux placards tu trouveras surement des restes.

Oui, via Canopé 

Il y a 11 heures, solene3741 a dit :

Bonjour 

Savez-vous où je pourrais récupérer de belles affiches pour ma classe (GS) ? Je suis nommée sur une ouverture de classe, dans une très grande salle. J'aimerais la décorer un peu avant la rentrée.

Perso si j'avais une classe nue je serais ravi de la décorer moi-même avec mes élèves dès les premières semaines de la rentrée.

Il y a tellement de choses à produire et afficher en grand format en arts visuels / graphisme / écriture / numération : chenille (ou autre) des anniversaires, abécédaire, bande numérique, maison des sons, affichage des couleurs avec images découpées... 

Il y a 11 heures, flops a dit :

L'école des loisirs 

Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

Dans certaines librairies, ils en reçoivent tant qu'ils les donnent à qui en fait la demande.

Idem.

A la librairie du coin, au rayon jeunesse, demande des affiches 😉

Bonjour 

Merci pour vos réponses variées, je n'avais pas pensé à tout ça. 

Au fur et à mesure, j'enlèverai les affiches pour les remplacer par les productions des élèves. 

• 2 weeks later...