Posté(e) 5 juillet 20242 a Bonjour, Je souhaite m’inscrire au troisième concours du CRPE et j’ai vu que pour justifier de ses 5 années de salariat il fallait remplir un document intitulé l’Etat de service. J’ai consulté le document mais je ne comprend pas comment le remplir. Pouvez-vous m’aider, qui doit le remplir et comment ? Je vous remercie par avance. Etat_des_services_ATP2.pdf
Posté(e) 5 juillet 20242 a Il y a 6 heures, Inskh49 a dit : Bonjour, Je souhaite m’inscrire au troisième concours du CRPE et j’ai vu que pour justifier de ses 5 années de salariat il fallait remplir un document intitulé l’Etat de service. J’ai consulté le document mais je ne comprend pas comment le remplir. Pouvez-vous m’aider, qui doit le remplir et comment ? Je vous remercie par avance. Etat_des_services_ATP2.pdf 205.71 Ko · 2 downloads Tu t'es trompée de document. Là, il s'agit d'un concours interne, donc pour des gens déjà dans la fonction publique (et pas du tout pour devenir enseignant en +...)
Posté(e) 5 juillet 20242 a Auteur Bonjour, Merci pour ta réponse, oui en effet j’ai vu qu’il fallait fournir mes contrat ou bulletins de paies pour justifier de mon expérience. 😊