Posté(e) 9 juillet 20242 a Bonjour, Nous sommes 2 classes de CE2 dans l'Eure à Vernon. Nous aimerions entreprendre une correspondance par classe (20 et 21 élèves). L'objectif est l'écriture avec la présentation d'une lettre manuscrite Pas de rythme effréné d'envoi de lettres, peut être 1 par période ? Pour qu'il y ait du contenu. L'idéal serait que les effectifs soit semblables. Bonne journée
Posté(e) 10 juillet 20242 a Bonjour, Je serais intéressée mais par contre effectif différent : 28 CE2 en centre ville de TOulouse.
Posté(e) 10 juillet 20242 a Bonjour, J'ai une classe de 22 Ce2. Je serais intéressée pour faire une correspondance scolaire. Avez-vous trouvé?
Posté(e) 16 juillet 20242 a Le 09/07/2024 à 10:41, kermaas a dit : Bonjour, Nous sommes 2 classes de CE2 dans l'Eure à Vernon. Nous aimerions entreprendre une correspondance par classe (20 et 21 élèves). L'objectif est l'écriture avec la présentation d'une lettre manuscrite Pas de rythme effréné d'envoi de lettres, peut être 1 par période ? Pour qu'il y ait du contenu. L'idéal serait que les effectifs soit semblables. Bonne journée Bonsoir, Avez-vous trouvé une classe avec qui correspondre?