cath056 Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Bonjour, Je cherche des références d'oeuvres d'art où il y a quelque chose ou quelqu'un de caché, en partie ou complètement. Auriez-vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet (modifié) Jasper jones , 0 through 9 Modifié 11 juillet par Coquelicotdeschamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 11 juillet Auteur Partager Posté(e) 11 juillet il y a 14 minutes, Coquelicotdeschamps a dit : Jasper jones , 0 to 9 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Regarde dans ce livre-là peut-être pour avoir des idées (je crois que c'est celui-là qui correspond à ce que tu recherches) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Bonjour Voici une autre idée : Où est Charlie : (Where's Wally ? en anglais) Citation Où est Charlie ? (Where's Wally? au Royaume-Uni et en Australie, Where's Waldo? aux États-Unis et au Canada anglophone) est une série de livres-jeux britannique créée par Martin Handford où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. Où est Charlie ? — Wikipédia (wikipedia.org) il y a 17 minutes, Coquelicotdeschamps a dit : Jasper jones , 0 to 9 Est-ce que ça ne serait pas plutôt 0 through 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Peut-être que tu serais intéressée également par des images comme celles-ci ? Maurits Cornelis Escher Bird, fish (No. 84), 1951 : Descriptif de l'œuvre | Artchive (arthive.com) arts visuels - (page 2) - ma classe et moi (pinterest.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Tu as aussi : Oleg Shuplyak : le peintre roi des illusions d'optique qui cache des visages dans les paysages (creapills.com) Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 35 minutes, André Jorge a dit : Bonjour Voici une autre idée : Où est Charlie : (Where's Wally ? en anglais) Où est Charlie ? — Wikipédia (wikipedia.org) Est-ce que ça ne serait pas plutôt 0 through 9 ? Merci j ai modifié 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 11 juillet Auteur Partager Posté(e) 11 juillet Merci ! Merci ! Je savais bien qu'avec où je ferais de belles découvertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ygraine Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet J'ai cet album chez moi, il faut retrouver le chien dans différents tableaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LiliEhlm Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet (modifié) Les images des devinettes d'Épinal aussi ☺️ Mais je les trouve difficiles 🤣 Modifié 12 juillet par LiliEhlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés