cath056 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Bonjour, Je cherche des références d'oeuvres d'art où il y a quelque chose ou quelqu'un de caché, en partie ou complètement. Auriez-vous des idées ?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet (modifié) Jasper jones , 0 through 9 Modifié 11 juillet par Coquelicotdeschamps
cath056 Posté(e) 11 juillet Auteur Posté(e) 11 juillet il y a 14 minutes, Coquelicotdeschamps a dit : Jasper jones , 0 to 9 Merci !!
SepH Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Regarde dans ce livre-là peut-être pour avoir des idées (je crois que c'est celui-là qui correspond à ce que tu recherches) :
André Jorge Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Bonjour Voici une autre idée : Où est Charlie : (Where's Wally ? en anglais) Citation Où est Charlie ? (Where's Wally? au Royaume-Uni et en Australie, Where's Waldo? aux États-Unis et au Canada anglophone) est une série de livres-jeux britannique créée par Martin Handford où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. Où est Charlie ? — Wikipédia (wikipedia.org) il y a 17 minutes, Coquelicotdeschamps a dit : Jasper jones , 0 to 9 Est-ce que ça ne serait pas plutôt 0 through 9 ?
André Jorge Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Peut-être que tu serais intéressée également par des images comme celles-ci ? Maurits Cornelis Escher Bird, fish (No. 84), 1951 : Descriptif de l'œuvre | Artchive (arthive.com) arts visuels - (page 2) - ma classe et moi (pinterest.com)
André Jorge Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Tu as aussi : Oleg Shuplyak : le peintre roi des illusions d'optique qui cache des visages dans les paysages (creapills.com) Exemple :
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 35 minutes, André Jorge a dit : Bonjour Voici une autre idée : Où est Charlie : (Where's Wally ? en anglais) Où est Charlie ? — Wikipédia (wikipedia.org) Est-ce que ça ne serait pas plutôt 0 through 9 ? Merci j ai modifié 😅
cath056 Posté(e) 11 juillet Auteur Posté(e) 11 juillet Merci ! Merci ! Je savais bien qu'avec où je ferais de belles découvertes !
Ygraine Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet J'ai cet album chez moi, il faut retrouver le chien dans différents tableaux :
LiliEhlm Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet (modifié) Les images des devinettes d'Épinal aussi ☺️ Mais je les trouve difficiles 🤣 Modifié 12 juillet par LiliEhlm
Messages recommandés