audrey51100 Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 Bonjour, Suite à un grand tri dans mes manuels, je mets en vente : (tout est en très bon état, voire quasiment neuf) -Scriptum : 12 euros - Résoudre des problèmes CE1 VENDU - Résoudre des problèmes CM1 : 12 euros - Lectorino, lectorinette : 12 euros - Lector & Lectrix : 12 euros - J'entends, je vois, j'écris : 5 euros - Un cadre serein dans sa classe, ça se construit 8 euros - Dictionnaire de la littérature de jeunesse : 5 euros - Philofables pour vivre ensemble : 3 euros - Philofables : 3 euros - Pédagogie des octofuns: 12 euros - Calme et attentif comme une grenouille : 8 euros - 25 séquences en histoire des arts : 13 euros - Les nouveaux outils pour le français CE2 (manuel) : 2 euros - Un jour, un problème CE2 (fichier élève) : 2 euros - Enseigner l'anglais à partir d'album CM1/CM2 : 12 euros - The method 2: 9 euros - Questionner le monde CP / CE1 Magellan & Galillée (fichier + guide pédagogique) : 20 euros - Education civique 1 fiche par semaine VENDU Les frais de port sont à ajouter. Ventes livres.docx
Recommended Posts