Jump to content

Les stratégies de communication publicitaires des marques alimentaires et l'augmentation des troubles alimentaires chez les jeunes


Recommended Posts

Bonjour à tous.tes,
Je m'appelle Axelle et je suis actuellement édudiante au sein de l'école de commerce Skema Business School. Afin de finaliser mon Master en Commerce International, je rédige un mémoire de fin d'études sur les dérives de communication des marques dans le secteur alimentaire.🤓
Pour venir compléter mes recherches, je réalise une enquête sur les stratégies de communication publicitaires des marques alimentaires et l'augmentation des troubles alimentaires chez les plus jeunes.🍟🍔
En tant que parents, votre aide serait précieuse !🙏
Si vous avez quelques minutes, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir remplir ce petit questionnaire en ligne.
Le questionnaire est anonyme et vos réponses resteront confidentielles.
Merci infiniment pour votre temps et votre contribution !😇
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...