Aller au contenu

Creadoc for school/teetsh/edujournal


Messages recommandés

Bonjour à tous

je me pose la question de prendre une licence creadoc for school.

Est ce que certains d’entre vous en une? Est ce que ce n’est pas redondant avec Canva? 
Merci par avance à ceux qui me répondront ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise hier 😅

Je ne trouve pas ça redondant avec canva, car là c'est uniquement ciblé "prof". On peut sûrement faire la même chose avec canva, mais moi ça me prend des heures car trop de choses, et je m'y "perds" facilement.

Je n'ai encore que très peu essayé, mais ce que j'ai vu me plaît beaucoup. C'est simple mais très complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2024ZEN

15% avec ce code mis sur insta aujourd'hui 

(J'ai pris ma licence hier 😖😭🤣)

 

Avec mon code parrainage (que je viens de découvrir) c'est également 15% de réduction. 😁  PARRAINA387

 

Modifié par garba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. Il y a plein de jolies choses, les documents sont réalisées facilement apparemment, mais j’ai des manuels (normalement) dans ma classe, mes modèles de fiches pédagogiques à compléter me conviennent plus que ce qui est proposé… il y a quantité de modèles… dont je n’aurai pas besoin, on peut réaliser des quiz et jeux mais comment les enfants y auront-ils accès ?… et je trouve que c’est cher quand même… Bref, il faut se demander si on a vraiment besoin de ça pour faire la classe.

Voici la vidéo de présentation :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'utilise depuis l'an dernier et je suis ravie. Je mets en page beaucoup de documents : étiquettes, emploi du temps, fiche d'écriture....et plein d'autres choses encore. Il y beaucoup de fonctionnalités, parfois il faut chercher un peu mais c'est comme tout, c'est en utilisant qu'on apprend. Un autre point positif : service après-vente très réactif soit par mail soit sur Insta. Et aussi les tutos pour nous aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon code parrainage (que je viens de découvrir) c'est également 15% de réduction. 😁  PARRAINA387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, je ne connaissais pas et ça m'a l'air chouette. J'ai bien envie de me laisser tenter... moi qui travaille beaucoup dans publisher je paie la licence chaque mois du coup ça me ferait moins cher. Est-ce que c'est facile d'utilisation comme publisher?

Mais j'hésite parce que javais commencé à préparer des choses avec canva (étiquettes de présence/ listes...) et j'aimais bien les picto.

Bref, je doute !🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise très peu Canva, je ne suis pas très à l'aise. Par contre je trouve Creadoc très simple d'utilisation et il propose beaucoup de supports pour tous les niveaux de classe. Les 2 sont sûrement complémentaires. Après rien ne vous empêche de garder ce que vous avez préparé et de vous lancer plus tard dans l'acquisition de Creadoc pour la préparation de d'autres documents. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Creadoc, ça a l'air effectivement très bien. Merci pour cette découverte.

Je me demandais comment vous financiez cet achat... Vos deniers persos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...