Posté(e) 19 août 20241 a Bonjour je ne savais pas trop où mettre ce message donc j’ai créé un sujet., J’achète bcp de jeux de société pour ma classe de ps , essentiellement avec mon argent car je souhaite les récupérer à tout moment ( et pour avoir une belle ludothèque quand je serai grand mère ☺️) Ce matin en cherchant un coffre de pirate que je n’ai pas trouvé d’ailleurs chez Action j’ai trouvé un jeu type Dobble à 0,99 cts et un jeu type 7 familles à 1,59 euros . Le type Dobble est bien car les cartes sont plus grandes et les animaux bcp plus connus des petits et le jeu de 7 familles , il n’y a que 4 cartes dans chaque famille et les illustrations sont chouettes et colorées Il faut je pense les plastifier , mais pour même pas 2,60 euros les 2 jeux je suis ravie N’hésitez pas si vous avez des bons plans 😉
Posté(e) 20 août 20241 a Bonjour Il y a 12 heures, lireli a dit : Il faut je pense les plastifier Oui, c'est ce que je ferais également.
Posté(e) 22 août 20241 a Je suis allée chez Action ce midi et, ayant vu ton sujet, j'ai acheté 3 jeux Quartet pour jouer avec mon neveu de 4 ans la semaine prochaine (je serai de neveu sitting sauf vendredi jour de prérentrée oblige!!!).
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, carrie62 a dit : Je suis allée chez Action ce midi et, ayant vu ton sujet, j'ai acheté 3 jeux Quartet pour jouer avec mon neveu de 4 ans la semaine prochaine (je serai de neveu sitting sauf vendredi jour de prérentrée oblige!!!). Super 👍 tu me diras si vous avez aimé ? Et si ton neveu a bien accroché au jeu ?