epona Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août Bonjour, J'assure une journée de décharge en CP-CE1 à la rentrée et je dois enseigner les domaines de QLM. Je n'ai pas envie de chercher sur le net des séances ou des documents. J'aimerais savoir quelle méthode vous utilisez ou celle que vous préférez. Merci d'avance de vos avis ou conseils. Belle journée
doubleR Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août Quels domaines dans QLM : Espace, Temps , Matière, Vivant ?
Anonyme Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août Un manuel unique pour le CP et le CE1 : Magellan et Galilée - Questionner le monde CP/CE1 Éd.2020 https://www.editions-hatier.fr/livre/magellan-et-galilee-questionner-le-monde-cpce1-ed2020-manuel-eleve-9782401063907#:~:text=2020 - Manuel élève,-Parution %3A 11%2F03&text=Un manuel unique pour le,pratique pour différencier les apprentissages.
epona Posté(e) 29 août Auteur Posté(e) 29 août Il y a 21 heures, doubleR a dit : Quels domaines dans QLM : Espace, Temps , Matière, Vivant ? Espace, matière, objets techniques
Messages recommandés