epona Posted August 27 Share Posted August 27 Bonjour, J'assure une journée de décharge en CP-CE1 à la rentrée et je dois enseigner les domaines de QLM. Je n'ai pas envie de chercher sur le net des séances ou des documents. J'aimerais savoir quelle méthode vous utilisez ou celle que vous préférez. Merci d'avance de vos avis ou conseils. Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted August 28 Share Posted August 28 Quels domaines dans QLM : Espace, Temps , Matière, Vivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted August 28 Share Posted August 28 Un manuel unique pour le CP et le CE1 : Magellan et Galilée - Questionner le monde CP/CE1 Éd.2020 https://www.editions-hatier.fr/livre/magellan-et-galilee-questionner-le-monde-cpce1-ed2020-manuel-eleve-9782401063907#:~:text=2020 - Manuel élève,-Parution %3A 11%2F03&text=Un manuel unique pour le,pratique pour différencier les apprentissages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epona Posted August 29 Author Share Posted August 29 Il y a 21 heures, doubleR a dit : Quels domaines dans QLM : Espace, Temps , Matière, Vivant ? Espace, matière, objets techniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts