Melou13 Posté(e) 26 septembre Posté(e) 26 septembre Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en deuxième année de Master MEEF 1er degré. Dans le cadre de mon mémoire sur la laïcité, j'ai réalisé un questionnaire que je dois faire remplir par des enseignants de primaire ainsi que par des élèves de primaire. Enseignants, pourriez-vous s'il vous plaît le remplir ? Vous me seriez d'une grande aide, et je vous en remercie par avance. Le questionnaire est anonyme, sauf si vous souhaitez laisser vos coordonnées dans la question ouverte. Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1T0jgLqMgTjvauMgNBSErfMtYhuwbm4mRtLf2_Ei-xoxHyg/viewform Passez une bonne journée ! 1
André Jorge Posté(e) 26 septembre Posté(e) 26 septembre Bonjour Pour certaines questions, il faudrait qu'on puisse répondre "Je ne suis pas concerné", par exemple quand la question ne concerne que les élèves. 1
Melou13 Posté(e) 26 septembre Auteur Posté(e) 26 septembre il y a 32 minutes, André Jorge a dit : Bonjour Pour certaines questions, il faudrait qu'on puisse répondre "Je ne suis pas concerné", par exemple quand la question ne concerne que les élèves. Bonjour, Merci pour votre réponse. Ma référente avait validé mon questionnaire ainsi.
Lika Posté(e) 6 octobre Posté(e) 6 octobre (modifié) Le 26/09/2024 à 19:05, Melou13 a dit : Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en deuxième année de Master MEEF 1er degré. Dans le cadre de mon mémoire sur la laïcité, j'ai réalisé un questionnaire que je dois faire remplir par des enseignants de primaire ainsi que par des élèves de primaire. Enseignants, pourriez-vous s'il vous plaît le remplir ? Vous me seriez d'une grande aide, et je vous en remercie par avance. Le questionnaire est anonyme, sauf si vous souhaitez laisser vos coordonnées dans la question ouverte. Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1T0jgLqMgTjvauMgNBSErfMtYhuwbm4mRtLf2_Ei-xoxHyg/viewform Passez une bonne journée ! Je viens de remplir ton questionnaire... L'envoi est bloqué par le dernier item auquel j'ai répondu "non" car malgré cela, ton questionnaire demande mes coordonnées ("Cette question est obligatoire".) Modifié 6 octobre par Lika
Messages recommandés