Melou13 Posted September 26 Share Posted September 26 Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en deuxième année de Master MEEF 1er degré. Dans le cadre de mon mémoire sur la laïcité, j'ai réalisé un questionnaire que je dois faire remplir par des enseignants de primaire ainsi que par des élèves de primaire. Enseignants, pourriez-vous s'il vous plaît le remplir ? Vous me seriez d'une grande aide, et je vous en remercie par avance. Le questionnaire est anonyme, sauf si vous souhaitez laisser vos coordonnées dans la question ouverte. Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1T0jgLqMgTjvauMgNBSErfMtYhuwbm4mRtLf2_Ei-xoxHyg/viewform Passez une bonne journée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted September 26 Share Posted September 26 Bonjour Pour certaines questions, il faudrait qu'on puisse répondre "Je ne suis pas concerné", par exemple quand la question ne concerne que les élèves. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melou13 Posted September 26 Author Share Posted September 26 il y a 32 minutes, André Jorge a dit : Bonjour Pour certaines questions, il faudrait qu'on puisse répondre "Je ne suis pas concerné", par exemple quand la question ne concerne que les élèves. Bonjour, Merci pour votre réponse. Ma référente avait validé mon questionnaire ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lika Posted Sunday at 09:03 AM Share Posted Sunday at 09:03 AM (edited) Le 26/09/2024 à 19:05, Melou13 a dit : Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en deuxième année de Master MEEF 1er degré. Dans le cadre de mon mémoire sur la laïcité, j'ai réalisé un questionnaire que je dois faire remplir par des enseignants de primaire ainsi que par des élèves de primaire. Enseignants, pourriez-vous s'il vous plaît le remplir ? Vous me seriez d'une grande aide, et je vous en remercie par avance. Le questionnaire est anonyme, sauf si vous souhaitez laisser vos coordonnées dans la question ouverte. Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1T0jgLqMgTjvauMgNBSErfMtYhuwbm4mRtLf2_Ei-xoxHyg/viewform Passez une bonne journée ! Je viens de remplir ton questionnaire... L'envoi est bloqué par le dernier item auquel j'ai répondu "non" car malgré cela, ton questionnaire demande mes coordonnées ("Cette question est obligatoire".) Edited Sunday at 09:10 AM by Lika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts